L’ASSOCIATION DES COMMERÇANTS DE BAGNOLET

Communiquer, vous informer des bons plans, vous faire découvrir les commerces de Bagnolet.

Association-commercants-Bagnolet-93

L’Association des Commerçants de Bagnolet
regroupe les commerçants de Bagnolet
désireux de participer à la dynamisation de leur ville
et de son économie.

- Promouvoir les professionnels de Bagnolet.
- Accroître l'attractivité, la renommée des professionnels, l'activité touristique et économique.
- Soutenir la cause générale des entreprises dans toutes leurs revendications.
- Organiser des animations.

Pour atteindre ces objectifs, l'ACB propose :

- D'engager des actions, d'information, de perfectionnement et d ‘assistance technique
nécessaires à assurer la modernisation et la prospérité des entreprises locales.
- D'engager des actions communes de publicité et de promotion des ventes, des animations, des festivités, ...
et d'une manière générale toutes manifestations d'ensemble à caractère promotionnel des professionnels.
- De favoriser l'aide et l'assistance entre ses membres.
- De collaborer et de participer sur le plan des études, en dehors de toute politique et de toute confession, à l'œuvre de la Municipalité,
des Administrations et organismes, tels que la Chambre de Commerce et d'Industrie ou la Chambre de Métiers.

L’association des commerçants de Bagnolet, le lien entre les artisans et commerçants de nos quartiers et
promouvoir les achats au sein de nos commerces de proximité.

Commerçants, artisans, vous avez une vitrine sur la Ville et souhaitez figurer dans l’annuaire!
N'hésitez pas à nous contacter

commerces-de-Bagnolet---Agence-immobiliere---banque
commerces-de-Bagnolet---Institut-beaute---sante